Questions fréquentes

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous traitons votre commande dans les 24h puis 14 à 17 jours pour vous la livrer.
 
         
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
La livraison est seulement offerte dans toute l'Europe.
         
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé en île-de-France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
            
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 24h après votre commande et demandez nous via notre adresse email.
              
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email :  contact.ecologics@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire aussi vite que possible.
     
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en île-de-France.
     .   
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:
contact.ecologics@gmail.com
    
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 25 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés . Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons une fois la commande retournée chez nous. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en cliquant sur notre page.